Les Ateliers Frappaz
Retour à l'accueil
Centre National des Arts de la Rue – Villeurbanne

3 spectacles coproduits au festival Sens Interdits

logo

Les Ateliers Frappaz, Centre National des Arts de la Rue et de l’Espace Public, coproduisent 3 spectacles programmés dans le cadre du festival Sens Interdits :

 

COMPAGNIE PLATEFORME – « Trafic »

Dans le cadre d’un partenariat avec le festival Sens Interdit, les Ateliers Frappaz proposent une représentation de Trafic, première création de la toute jeune compagnie Plateforme, accueillie en résidence en 2016 et ayant bénéficié de la bourse SACD / Écrire pour la Rue.
Entre incendies de corps, acharnements de chair, suspensions musicales et théâtre de rue, Trafic confronte le regard des prostituées, des clients et des spectateurs. Pour briser le silence. Pour combattre la fatalité.

Sam. 28 octobre à 18h30
aux Ateliers Frappaz

À PARTIR DE 12 ANS.
GRATUIT – SANS RÉSERVATION

 

 

GARNIOUZE INC. – « Je m’appelle »

Je m’appelle retrace la lancinante cohorte des victimes d’un siècle de guerre économique mondiale. Des typographes, mineurs, caristes, employés saisonniers se succèdent dans une série d’histoires d’ouvriers portées par un auto-entrepreneur du bitume sur un texte d’Enzo Cormann.

Samedi 21 octobre
à 11h, 14h et 16h
Place de la république, Lyon 2

À PARTIR DE 12 ANS.
GRATUIT – SANS RÉSERVATION

 

ZORA SNAKE – « Transfrontalier« 

Dans une performance dansée, le chorégraphe et danseur camerounais aborde le thème des migrations et interroge les frontières, la réapparition des murs entre les hommes et la façon dont les migrants sont déshumanisés. Vu aux Invites en 2017.

Sam. 21 octobre à 19h50
dans le cadre du Festival Karavel
Espace Albert Camus
1 Rue Maryse Bastié, Bron
Dim. 22 octobre à 12h
Jardin de la Grande Côte, Lyon 1

À PARTIR DE 12 ANS.
GRATUIT – SANS RÉSERVATION