Les Ateliers Frappaz
Retour à l'accueil
Centre National des Arts de la Rue – Villeurbanne

> « Oh ! Secours » – Teatro del Silencio / LES INVITES 2017

 

 

Rejoignez la compagnie Teatro del Silencio et participez aux Invites de Villeurbanne 2017 !

Après l’expérience participative de DOCTOR DAPERTUTTO, le Teatro del Silencio revient cette année autour de l’univers de Samuel Beckett.

La compagnie, en résidence aux Ateliers Frappaz du 20 au 31 mars 2017 pour la création d’Oh ! Secours, vous propose de prendre part à l’aventure.
Six ateliers se dérouleront sur ce temps de résidence afin de préparer les déambulations qui prendront place dans les rues de Villeurbanne au mois de juin. Les ateliers se dérouleront aux Ateliers Frappaz, 16 rue du Dr Frappaz :

Prévoyez une tenue confortable et chaude, ainsi que des baskets ! Pour ceux qui en ont, amenez vieilles valises, imperméables et pelles.

Le jeudi 30 mars, vous participerez à la sortie d’atelier du Teatro del Silencio. Moment convivial, la sortie d’atelier permettra de montrer le travail mené pendant la résidence à un public restreint et d’en discuter autour d’un apéro.

Oh ! Secours, titre de ce nouveau projet, interrogera notre appartenance au monde et nos attentes face à celui-ci. En s’imprégnant de la poésie, de l’humour et de l’humanité des personnages beckettiens, une galerie de personnages prendra forme grâce à votre participation. Initiés au mime corporel dramatique et animés par l’univers de Samuel Beckett, vous deviendrez acteur et actrices des Invites de Villeurbanne 2017 !

PLUS D’INFOS : frappazetmoi@ateliers-frappaz.com
04 72 68 09 87