Le Grandes Personnes
Les Horizontaux

Résidence


Date

lundi 14 juin 2021 - vendredi 18 juin 2021

Le Grandes Personnes
Les Horizontaux

RÉSIDENCE ET ATELIERS REPORTÉS 

Nous sommes désolés de vous informer que Les Grandes Personnes d’Aubervilliers ne pourront pas venir en résidence aux Ateliers Frappaz et que les ateliers participatifs du 15, 16 et 17 juin sont donc annulés.
Cette décision fait suite au décès de Christophe Evette, directeur artistique et metteur en scène de la Compagnie, une grande perte pour notre milieu.
La résidence et donc les ateliers participatifs seront bien entendu reportés et nous vous tiendrons informés de la nouvelle date !
En espérant vous retrouver nombreux sur ce beau projet, afin de faire vivre les marionnettes des Horizontaux et l’âme des Grandes Personnes !

_________________________________

Fidèles des Ateliers Frappaz et des Invites de Villeurbanne, Les Grandes Personnes reviennent pour une nouvelle résidence.

Mêlant l’art plastique et l’expression théâtrale, le projet Les Horizontaux invite à découvrir une caravane nomade déployée. Avec elle, un grand nombre de petites sculptures : des marcheurs, des véhicules étranges, palanquins, roulotte trouveront leur place dans les mains des spectateurs. L’histoire, contée par la voix des acteurs et le rythme des percussions donnent les indices au public pour transporter ces petites sculptures d’un lieu à un autre.

infos sur la compagnie 

APPEL À PARTICIPATION ! 
La compagnie cherche des bénévoles de tous âges pour participer à la manipulation de marionnettes les
15-16-17 juin de 17h à 20h aux Ateliers Frappaz.
INSCRIVEZ-VOUS ICI
 

 

Auteur
Jean-Baptiste Evette

Metteur en scène
Christophe Evette

Compositeur et musicien
Braka

Sculpteurs
Sigolène de Chassy, Yabako Konaté, Camille d’Alençon, Aude Fourché

Constructeurs
Cédric Lasne, Yoan Cottet

Comédiens
Raphaële Trugnan, Pascale Oudot, Sévane Sybesma

Production et diffusion
Ivan Aubrée