Programme
- De Fakto / Formation I.D - 16h00
- Parce que Gainsbourg
- devant l'hôtel de ville de Villeurbanne
- De Fakto / Formation I.D - 19h00
- Parce que Gainsbourg
- aux Ateliers Frappaz
- Compagnie Ma' - 20h
- Ceci n'est pas une femme blanche
- aux Ateliers Frappaz
De Fakto & Formation I.D / Compagnie Ma’
Journée de spectacles
Depuis deux ans, les Ateliers Frappaz développent une saison de spectacles et vous proposent des rendez-vous réguliers autour de l’art dans l’espace public, qu’il s’agisse d’œuvres du répertoire ou de créations contemporaines.
Ce trimestre, en écho avec la préparation du défilé villeurbannais de la Biennale de la danse, le mouvement et la danse sont mis à l’honneur. Découvrez les danseurs stagiaires de la formation créée par De Fakto, chorégraphes du groupe de Feyzin, et le spectacle de Marion Alzieu, chorégraphe du groupe villeurbannais.
— 16h — devant l’Hôtel de Ville de Villeurbanne
— 19h — aux Ateliers Frappaz
De Fakto / Formation I.D
Parce que Gainsbourg
La toute première promotion (2017-2018) de la formation I.D, fondée par la compagnie De Fakto, présente un spectacle autour de Gainsbourg. Le temps de quelques chansons, une chorégraphie moderne et décalée devient l’espace de jeu pour une danse enlevée et théâtrale.
Plus d’infos sur le spectacle
— 20h — aux Ateliers Frappaz
Compagnie Ma’
Ceci n’est pas une femme blanche
Co-chorégraphe du Défilé villeurbannais de la Biennale de la Danse et danseuse formée auprès de Salia Sanou, Serge Aimé Coulibaly ou encore Amala Dianor, Marion Alzieu crée sa compagnie en 2014 suite à la création du solo Ceci n’est pas une femme blanche.
Plus d’infos sur le spectacle