Bonheur Intérieur Brut
Parrêsia #2

Sortie d’atelier


Lieu

Parvis de l'Hôtel de Ville de Villeurbanne

Date

samedi 14 avril 2018

Heure

16:30

Gratuit

Bonheur Intérieur Brut
Parrêsia #2

Programmé aux Invites 2017 pour le premier volet de cette création questionnant la prise de parole sur la place publique, Bonheur Intérieur Brut vient travailler sur la suite du triptyque. Créé par Isabelle Rivoal et Jack Souvant, chroniqueur matinal de Radio Nova, le collectif parisien s’intéresse particulièrement à ce qui nous relie les uns aux autres, de l’intime au collectif.

Après avoir questionné le concept et les conditions de la parole publique, cette deuxième étape aborde la question du conflit: l’écoute, la liberté de parole et les différentes formes du langage dans l’élaboration des idées. C’est le temps de la polémique.

Découvrez leur site et leur teaser audio : collectifbib.org


Distribution :
Direction artistique : Jack Souvant.
Avec : Frank Baruk, Rémi Boissy, Aurélie Galibourg, Gilles Guelblum, Isabelle Rivoal et Jack Souvant. Régie générale : Yann Priest. Administration et production : Akompani

Mentions :
Production : Collectif Bonheur Intérieur Brut.
Aide à la création, coproductions et résidences : Les Ateliers Frappaz – CNAREP -Villeurbanne, L’Usine – CNAREP – Tournefeuille. Avec le soutien : Ministère de la Culture et de la Communication – DRAC Île-de-France, Région Île- de-France, Conseil Départemental du Val de Marne, la Fondation Écart Pomaret.